Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouffe contre Bois / Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> Demande de ressource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuse
*LG-RA*

MessagePosté le: 12/12/07, 08:28 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

Hop, je propose de la bouffe contre bois et fer a taux 1/1 ou meme 1/0.9. Merci Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/07, 08:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pottotatoses
Invité

MessagePosté le: 13/12/07, 07:57 am    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

faut faire vivre le marché propre au clan

je fais des offre propre à l'alliance ... fuse sert toi^^

archos
Invité

MessagePosté le: 13/12/07, 01:57 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

Mon marché est oppérationnelle : 20 marchands avec 3000 de capacités donc si vous avez quelques chose a transporter n'hésité pas a me demandé Okay

FUDJIWARA
*LG-RA*

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 13/12/07, 09:42 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

quelqu'un peu me dire commen sa ma pour sa car je l'ai deja fai suite a une demande d'un membre de l'allience j'ai caucher la case mai c un autre qui a prie l'offre donc depui j'ai pas re tente

archos
Invité

MessagePosté le: 13/12/07, 11:26 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

ba c'est un autre de l'alliance qi la pris c tt Mr. Green

FUDJIWARA
*LG-RA*

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 14/12/07, 03:47 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer Répondre en citant

oki peu etre j'ai pas veriff Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 pm    Sujet du message: Bouffe contre Bois / Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> Demande de ressource Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange