Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Les guerriers fou de la Rhum Antique 2 -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorran
*LG-RA*.2

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 10/12/07, 08:33 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut la foule,

je me présente:

Lorran / pampounet, 32 ans, alsacien et ameteur de jeux en ligne.

J'espère passer de bons moments avec vous.

Lorran / pampounet.

maintenant, je vais voir comment fonctionne l'alliance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/12/07, 08:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/12/07, 08:48 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut

est ce que tu a lememe speudo sur le jeu car je ne te trouve pas Embarassed Embarassed

j'espere que nen car sinon j'ai l'air bien con lol Mort de Rire

MSN
Lorran
*LG-RA*.2

MessagePosté le: 10/12/07, 09:01 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dans le jeu mon pseudo est pampounet Smile

En fait c'est une reprise de compte d'un joueur que je connaissais qui a arrêté pour des soucis IRL. Le compte de ce que j'ai appris a été géré par berrahal mais ceui a fait du push avec mon compte. Donc resultas les deux comptes bloqués de ce que j'ai appris.
Je vous raconte pas la galère quand j'ai appris celà, les admins malgré ma bonne volonté mon bloquer 1 mois et je suis sortis il y a 3 jours.

Et alors je vous raconte pas des vrais hyen, à peine sortis paffffffffffffffffffffffffffff je me fai attaquer j'ai lmême pas le temps de souffler. Je perds mon 15C que JohnKoub me prends et je me fais piller par Berrahal.

J'ai tenté la négociation mais ils veulent rien savoir, enfin berrahal a arrêter de me piller.

Voilà pour la petite histoire Crying or Very sad

PS: j'oubliais les admins m'ont sanctionné de 33% de ma pop

MSN
voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/12/07, 09:04 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok ok car je chercher un lorran pour donné les droit mes je ne voyer personne de se no dans nos allianc donc je me suis poser des question lol donc je te donne té droit tous de suite

MSN
Pnume
visiteur

MessagePosté le: 10/12/07, 10:08 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Lorran a écrit:
dans le jeu mon pseudo est pampounet Smile
Et alors je vous raconte pas des vrais hyen, à peine sortis paffffffffffffffffffffffffffff je me fai attaquer j'ai lmême pas le temps de souffler. Je perds mon 15C que JohnKoub me prends et je me fais piller par Berrahal.

J'ai tenté la négociation mais ils veulent rien savoir, enfin berrahal a arrêter de me piller.

Ce Berrahal, et les C.G.I. plus généralement ont vraiment une sale mentalité qui va au delà du jeu de "guerre" qu'est Travian. Ils ne respectent pas les joueurs et ça, j'aime pas ...

archos
Invité

MessagePosté le: 11/12/07, 04:34 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est des gros con , un jour une vraie guerre va commencer et ils ne pourront rien faire faute de diplomatie Evil or Very Mad

Lorran
*LG-RA*.2

MessagePosté le: 12/12/07, 12:22 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay

MSN
dagggag
Admin-Forum

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 12/12/07, 09:01 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

WELCOME LORRAN

Kira
*LG-RA*.2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 12/12/07, 01:59 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut!!!

archos
Invité

MessagePosté le: 12/12/07, 07:55 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Very Happy

paps
*LG-RA*

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/12/07, 09:51 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 am    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Les guerriers fou de la Rhum Antique 2 -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange