Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un joueur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> recrutement -> pour le recrutement,c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackobe
visiteur

MessagePosté le: 04/12/07, 08:55 am    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un fier gaulois ami de Koulouk (un de vos membre) et je me situe vers -112 | 39.

J'ai actuellement 3 villages et un population de 1055 gaulois. Je ne veux pas parler de mon armée sur la forum mais si vous voulez plus de renseignement, soit vous m'attaquez...soit un petit message perso suffit.

Je suis présent sur le Speed, S1 et S4.
Je postule chez voius car les fondateur de mon ally { WGK }, s'en sont tous allés dans differentes contrées et Koulouk m'a dit beaucoup de bien sur votre alliance.
Je suis plûtot du genre Guerrier/farmer.

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: 04/12/07, 08:55 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagggag
Admin-Forum

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 04/12/07, 09:41 am    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé Répondre en citant

WELCOME TOI

je te dit ok pour la mere moi Very Happy

Lapaix
*LG-RA*.2

Masculin

MessagePosté le: 04/12/07, 02:41 pm    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé Répondre en citant

oui mais il y a des LGF à côté de lui parce que si il faut l'aider il faut que les delais soient raisonnables

rip2
001 leader

MessagePosté le: 04/12/07, 03:46 pm    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé Répondre en citant

bon ton temps de connection  par jour  et envoie moi   en ig tes troupe 

MSN
jackobe
visiteur

MessagePosté le: 05/12/07, 01:10 pm    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé Répondre en citant

Je me connecte min 2 fois par jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 pm    Sujet du message: Recrutement d'un joueur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> recrutement -> pour le recrutement,c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange