Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mere et sa wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> QUESTIONS -> questions sur l'aliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapaix
*LG-RA*.2

Masculin

MessagePosté le: 01/12/07, 11:13 pm    Sujet du message: Mere et sa wing Répondre en citant

Slt à tous
je vois que nos voisins les plus puissants notamment CGI se sont bien re-organisés (Augustin IV peut en témoigner, voire ses post).
Ils ont notamment bien fait la différence entre l'alliance mère et sa wing. Cela leur permet de pouvoir traiter d'égal à égal avec d'autres alliances de part le nombre de joueurs puissants sans perdre le benefice de joueurs d'appoint dispos dans CGI-2
Je proposerai donc que l'on applique les regles à savoir les plus gros dans LGF ( au moins 500 ou 600 ) et les autres dans LGF2 (moi y compris si necessaire, je reste un"petit joueur" Confused )
et donc grymkin, supermario au moins pour la mere et certains de LGF , dans la wing encore une fois moi y compris selon les regles de nos leaders
Cela voudrait dire aussi que les criteres d'entree devrait être plus restrictif: doublement utile pour ne pas s'encombrer de "petits partenaires" (sauf leur respect) et perdre nos frigos Laughing

enfin je felicite encore une fois augustin IV pour l'enorme boulot fourni. IL a toute ma confiance pour qu'il nous trouve un partenaire de fusion Very Happy
et au moins un PNA avec les GLAD: ils sont pas loin de beaucoup d'entre nous Crying or Very sad Crying or Very sad

qu'en pensez-vous?
Enfin ce n'est que mon humble avis de membre recent et encore petit Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 01/12/07, 11:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pottotatoses
Invité

MessagePosté le: 02/12/07, 08:11 pm    Sujet du message: Mere et sa wing Répondre en citant

les GLAD ont fusionné avec les ILu pourr formé les CGI
mais beaucoup ont quitté le jeux en supprimant leur compte en signe de protestation

les GLAD avaient une bonne ambiance et la fusion a été menée au détriment de l'ambiance pour et plus forte
du coup les plus cool sont partis et les plus cons sont restés ... les négociations vont etre dure

je tiens c'est information de boulhal qui été mon voisin de jeux et voisin dans la vrai vie (ami d'enfance) ^^

rip2
001 leader

MessagePosté le: 02/12/07, 10:47 pm    Sujet du message: Mere et sa wing Répondre en citant

bon bon je pense que tous cela dois hetre discuter entre nous mes de tous se qui seras fais nous prendron les bonne decision

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 pm    Sujet du message: Mere et sa wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> QUESTIONS -> questions sur l'aliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange