Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprobleme d'attaque ...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Les Guerriers Déchu -> Les guerriers du Rhum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemal77
*LG-RA*.2

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/11/07, 01:06 am    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!! Répondre en citant

salut à tous les membres de la Team ,
voilà j'ai moi aussi un petit problème avec une personne qui sans cesse n'arrete pas de m'attaquer tous les jours ce qui m'empêche de me développer ..
j'ai beau lui avoir écrit d'essayer de calmer ses attaques , c'est bien vbeau de venir s'attaquer à des gens sans défense ..car il en retire aucune gloire...

Village I (-55|-174)
Peuple: Gaulois
Alliance: ~NPT~
Propriétaire: clapiote

est ce que vous pourriez m'aider, afin que je puisse me développer et ainsi faire profiter de mon experience aux membres de la team ..

Publicité

MessagePosté le: 23/11/07, 01:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/11/07, 02:05 pm    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!! Répondre en citant

salut

moi je vais t'aider, veut tu de la defense ché toi?

dit moi combien de cereale produit tu par heure est a combien peut tu monté en stock de ceréal?
moi je vais l'espionner est voir se que e peut faire soit diplomatiquement ou autre

bon jeu

MSN
kemal77
*LG-RA*.2

MessagePosté le: 25/11/07, 01:17 pm    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!! Répondre en citant

je te remercie mais il fiat partie d'une alliance ou il n'est pas du tout un des membres important , j'ai agi par diplomatie j'ai demandé au grand sage de sa tribu s'il pouvait m'aider à calmer ses ardeurs ..apparemment ca été productif car il ne m'attaque plus depusi 3 jours je vais enfin pouvoir commencer a jouer serieusement ...?????

kemal77
*LG-RA*.2

MessagePosté le: 25/11/07, 01:17 pm    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!! Répondre en citant

je te remercie mais il fiat partie d'une alliance ou il n'est pas du tout un des membres important , j'ai agi par diplomatie j'ai demandé au grand sage de sa tribu s'il pouvait m'aider à calmer ses ardeurs ..apparemment ca été productif car il ne m'attaque plus depusi 3 jours je vais enfin pouvoir commencer a jouer serieusement ...?????

voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/11/07, 08:18 pm    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!! Répondre en citant

ok ben c cool pour toi alor nesite pas a dire si tu a des autre soucis
bon jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 pm    Sujet du message: reprobleme d'attaque ...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Les Guerriers Déchu -> Les guerriers du Rhum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange