Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> recrutement -> pour le recrutement,c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva
Invité

MessagePosté le: 20/11/07, 06:02 pm    Sujet du message: candidature shiva Répondre en citant

bonjour à tous ,

je suis shiva ,je suis interessée pour rejoindre votre alliance ,ou disont plutot la wing vu ma population : 402 habitants

ma position est -107/155 je suis proche de certains joueurs de la LGF et cela peut etre un atout ,je suis active ,je me connecte tous les jours et je cherche une ally active egalement .. pour le moment je joue à la fermiere,je marchande bcp tout en cultivant mes terres tranquillement ,mais je sais qu'il va falloir me battre pour evoluer et j'ai beaucoup de chose à apprendre concernant l'offenssive ..c'est pour ça que votre ally m'interesse
mon peuple les gaulois ne sont pas les meilleurs guerriers , mais on d'autres avantages Rolling Eyes
je joue aussi sur le serveur 5 , j'ai 210

pour la vrai presentation : je m'appelle oriane ,j'ai 28 ans ,j'aime la peinture ,la campagne ,le cinema ,le poker(les jeux en général),la musique reggae,dub.......j'habite dans le calvados y'a pleins de vaches c'est sympa Laughing ..

j'espere que je pourais etre votre allié , à bientot
bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: 20/11/07, 06:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 20/11/07, 08:07 pm    Sujet du message: candidature shiva Répondre en citant

slt a toi shiva

merci pour cette belle presentation, pour moi je ne vois pas pourquoi tu nous rejoindré pas mes je vais voir se que les autre en pense revien regulierement pour savoir ou sa en n'est pour ta demande

je te souhait eun bon jeu en attendant Okay

MSN
shiva
Invité

MessagePosté le: 20/11/07, 09:46 pm    Sujet du message: candidature shiva Répondre en citant

ok, merci voldone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 pm    Sujet du message: candidature shiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> recrutement -> pour le recrutement,c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange