Les Guerriers Déchu Index du Forum

Les Guerriers Déchu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon street et Edshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> QUESTIONS -> questions sur l'aliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapaix
*LG-RA*.2

Masculin

MessagePosté le: 18/11/07, 10:49 pm    Sujet du message: Dragon street et Edshi Répondre en citant

Salut à tous

je viens de voir que cette petite enflure de dragon street vient de quitter l'alliance
J'aimerai bien savoir si quelqu'un a été prévenu. A son sujet (je n'en avais pas prevenu l'alliance) j'ai en copie de mail, certains appels
à l'aide de sa part pour une soi disante attaque de ses voisins qui s'était revelé être de vrais pipotages de sa part. En gros il menacait directement ses voisins plus gros que lui en indiquant que l'alliance était d'accord pour le couvrir. Bref si je ne m'étais pas méfié j'aurai declenché des attaques pour lui et sans aucun fondement.
Je propose donc si personne n'y voit d'objection et si les explications de son depart non connue une expedition punitive!

deuxiemement quelq'un connait il les raisons du depart du jeu de mon regreté voisin Edshi

Lapaix

Publicité

MessagePosté le: 18/11/07, 10:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldone
002 co leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: 20/11/07, 09:37 pm    Sujet du message: Dragon street et Edshi Répondre en citant

moi je ne cs pas il non rien dit du moin a moi voir avec rip

MSN
Lapaix
*LG-RA*.2

Masculin

MessagePosté le: 20/11/07, 11:14 pm    Sujet du message: Dragon street et Edshi Répondre en citant

oui mais pour dragon on fait quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 pm    Sujet du message: Dragon street et Edshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Déchu Index du Forum -> Privé -> QUESTIONS -> questions sur l'aliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange